miss-rugby selestat-illkirch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miss-rugby selestat-illkirch

forum des miss

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Résultats du weekend

+2
sam
annala
6 participants
AuteurMessage
annala
the queen
the queen
annala

Résultats du weekend Empty
MessageSujet: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:29

Classement équipe 1 au 07/02/2011

1Résultats du weekend Petit_fleche_rouge LYON OL U 34 9 7 1 1 116

2Résultats du weekend Petit_fleche_rouge SELESTAT/ILLKIRCH 31 8 7 0 1 98

3Résultats du weekend Petit_fleche_rouge EQUIPE FEMININE DE SAVOIE 20 7 4 0 3 31

4Résultats du weekend Petit_fleche_rouge R C PAYS DU GIER 17 8 4 0 4 -56

5Résultats du weekend Petit_fleche_rouge NANCY SEICHAMPS RUGBY 15 8 2 1 5 0

6Résultats du weekend Petit_fleche_rouge RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 12 8 3 0 5 -49

7Résultats du weekend Petit_fleche_rouge R C PARIS 15 11 8 2 0 6 -41

8Résultats du weekend Petit_fleche_rouge ENTENTE SPORTIVE NANTERRE 7 8 2 0 6 -99

annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:31

Lyon est 1iere avec 3 points et un match d'avance sur nous.

Ce qui signifie VICTOIRE OBLIGATOIRE dimanche contre Nanterre, qui est en train de se réveiller, elles sont sur une lancée de 2 victoires dont une à l'extérieur!!!!

TOUTES A L'ENTRAINEMENT, avec abnégation et envie de bosser!!
annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:33

Fédérale 3:
XV CREPYNOIS CO 20 7Résultats du weekend Petit_fleche_rouge SELESTAT/ILLKIRCH
Résultats du weekend Detail
Résultats du weekend Petit_fleche_rouge COLMAR/THANN 10 57Résultats du weekend Petit_fleche_rouge C S M GENNEVILLOIS
Résultats du weekend Petit_fleche_rouge R C SOISY ANDILLY MARGENCY 29 0Résultats du weekend Petit_fleche_rouge R C ST LOUIS
1Résultats du weekend Petit_fleche_rouge C S M GENNEVILLOIS 22 8 7 0 1 209

2Résultats du weekend Petit_fleche_rouge R C SOISY ANDILLY MARGENCY 17 7 5 0 2 94

3Résultats du weekend Petit_fleche_rouge R C ST LOUIS 13 7 3 0 4 -19

3Résultats du weekend Petit_fleche_rouge THIONVILLE YUTZ GENERATION R E 13 5 4 0 1 4

5Résultats du weekend Petit_fleche_rouge XV CREPYNOIS CO 12 6 3 0 3 0

6Résultats du weekend Petit_fleche_rouge SELESTAT/ILLKIRCH 7 7 0 0 7 -93

6Résultats du weekend Petit_fleche_rouge COLMAR/THANN 7 6 1 0 5 -195

annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:34

Allez les miss, il faut se battre et bosser pour décrocher cette première victoire de la saison, alors toutes à l'entrainement avec abnégation et l'envie de bosser et progresser!!
sam
miss pochtronne
miss pochtronne
sam

MessageSujet: YES capitaine   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:49

Effectivement c'est jouable et ce match montre bien que sans entrainement on arrive pas loin. Le rugby c'est collectif et c'est ce qui nous amalheureusement manqué dimanche même si on prétant que non. Moi la première!
En revanche cette semaine je ne serais pas là mardi et pour jeudi on verra je vais chez le toubib ce soir, vue mes recherches sur internet se doit être une entorse, ça a bien craqué alors j'espère qu'elle est bégnine. En tout cas j'espère être avec vous au moins dimanche.

Pour l'équipe 2, y a vraiment un trés trés bon groupe. Et le MISS une et deux, c'est un même groupe, on tombe ensemble, on gagne ensemble, sans vous les miss 2 la une n'est rien... D'ailleurs pour moi ya que des MISS sur le terrain et j'espère pour vous que vous allez décrocher cette victoire car vous le mértiez vraiment...

COmme dit Anne: pour gagner, faut bosser, pour bosser faut être motivé, et pour être motivé faut être ENSEMBLE!!!!!

albino

ps: dimanche le boulet pour moi c'est julie!!!!
http://cap7sam.skyblog.com
mag
bb miss
bb miss
mag

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:13

Il fallait bien que la défaite arrive un jour, j'espère que ça vous motivera encore davantage pour la suite ! Bravo aux Miss 2, les scores montrent chaque dimanche vos progrès, continuez comme ça !

Sinon de la casse ? J'ai vu sur Facebook qu'on demandait des news d'Agathe, qu'est-ce qu'elle a ?

Biz à TOUTES les Miss !

sam a écrit:
Effectivement c'est jouable et ce match montre bien que sans entrainement on arrive pas loin. Le rugby c'est collectif et c'est ce qui nous amalheureusement manqué dimanche même si on prétant que non. Moi la première!
En revanche cette semaine je ne serais pas là mardi et pour jeudi on verra je vais chez le toubib ce soir, vue mes recherches sur internet se doit être une entorse, ça a bien craqué alors j'espère qu'elle est bégnine. En tout cas j'espère être avec vous au moins dimanche.

Pour l'équipe 2, y a vraiment un trés trés bon groupe. Et le MISS une et deux, c'est un même groupe, on tombe ensemble, on gagne ensemble, sans vous les miss 2 la une n'est rien... D'ailleurs pour moi ya que des MISS sur le terrain et j'espère pour vous que vous allez décrocher cette victoire car vous le mértiez vraiment...

COmme dit Anne: pour gagner, faut bosser, pour bosser faut être motivé, et pour être motivé faut être ENSEMBLE!!!!!

albino

ps: dimanche le boulet pour moi c'est julie!!!!
Roudoudou Sucré
bb miss
bb miss
Roudoudou Sucré

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:46

Match de la B

Equipe de Crépy avec des beaux gabarits mais j'ai trouvé que même si les mauls étaient bien structurés, elles ne nous ont pas trop mis au supplice (3 de leurs mêlées pénalisées et 3 mêlées récupérées par notre pack...) Encore une fois c'est sur des phases où on regarde les autres jouer qu'on encaisse des essais... On dirait parfois que les joueuses sont frappées de Narcoleptisme... Et pourtant il y a eu du mieux en défense où on a revu de gros placages sur des filles plus "compactes" que nous. Il y a également eu beaucoup de déchets en touche.
Des difficultés a se mettre dans le bain, peut être l'échauffement n'était pas assez bien structuré...
Un point très noir c'est les fautes de mains incompréhensibles sur certaines actions, comme recevoir un ballon était quelque chose de surnaturel dans un match de rugby... Il va falloir manger de la passe

Mais par contre, on a vu que lorsque toutes les missB se mettent à jouer, on bouscule n'importe qui. Le premier essai est un modèle du genre avec une action qui va en bout de ligne, soutient des 3/4, renversement et Cat qui sert idéalement Flo qui arrive lancée (comme quoi quand on demande de venir lancé c'est par parce qu'on la lu dans un bouquin: c'est que cela sert vraiment!) et va pointer entre les perches!
Puis 10 minutes en 2e mi-temps où on pilonne Crépy mais où les fautes de mains ont ruinés les efforts produits...

CECI DIT: évidement c'est très décevant, évidement yen a marre de ne voir que des promesses et pas de résultats... mais il faut passer par là pour grandir! Quand on regarde que dans l'équipe il y avait 6 filles seulement qui ont un "bagage" rugby et que les 9 autres débutent, c'est franchement encourageant de voir ce que vous êtes capable de faire! Il faut venir aux entrainements, continuer à se faire violence et travailler et... Il faudrait aussi un petit déclic: pour certaines y croire et pour d'autres s'y mettre...

Dans 15 jours Colmar/Thann avec pour objectif : LA VICTOIRE!
laurent
embryon de miss
embryon de miss
laurent

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:32

Peux pas dire plus que Seb, juste rajouter que certaines filles en B effectuent à chaque sortie des progrès et je trouve ça très encourageant.
Pour les filles de la " une ", je ne peux que vous encourager a encore plus vous entraîner, a retrouver humilité, fierté et esprit de compétition. Et petit rappel, les victoires du printemps se préparent en hiver.
Roudoudou Sucré
bb miss
bb miss
Roudoudou Sucré

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:42

Autre point positif du week-end:

Résultats du weekend Miss_a10

On est super forte au Photomaton Smile Smile Smile
annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:25

D'accord avec tout ça, j'espère que toutes les Miss entendront ces paroles. Pour ma part, je fais tout mon possible pour revenir au plus vite mais surtout au mieux car je ne veux vraiment pas prendre le risque de me reblesser en revenant trop tot.
Mais sachez que c'est quand même vachement plus sympa d'être avec vous lors des entrainements qu'à faire des tours de stade, et que c'est pas pour bientot ma reconversion en soigneur, car je prefere 10000X me battre sur le terrain avec vous toutes. Pousser et tordre en mêlée est bien plus excitant que traverser le terrain avec des bouteilles d'eau et une bombe de froid, ou prendre des photos sur la touche...
Ceci étant dit, je le referai avec plaisir pour vous mes coéquipières tant que je ne pourrais faire plus que ça...
annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:26

Roudoudou Sucré a écrit:
Autre point positif du week-end:

Résultats du weekend Miss_a10

Oh, un photomaton qui marche, et bien même!!
Very Happy
Roudoudou Sucré
bb miss
bb miss
Roudoudou Sucré

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:49

annala a écrit:
Pousser et tordre en mêlée est bien plus excitant
Méeuh!

annala a écrit:
Oh, un photomaton qui marche, et bien même!!
Et oui...C'est l'ironie du sort!
Emilie
embryon de miss
embryon de miss

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:28

Anne fait gaffe ton homme il parle au féminin !!!!!! ahaha

On est super forte au Photomaton Smile Smile Smile[/quote]

Bon et sinon tu veux toujours un short rugby a l'ancienne made in Qc ?

xxx
annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:55

Emilie a écrit:
Anne fait gaffe ton homme il parle au féminin !!!!!! ahaha

Bon et sinon tu veux toujours un short rugby a l'ancienne made in Qc ?

xxx
[/quote]

Au début les mecs qui coachent ds féminines disent toujours des trucs genre "allez les mecs", "ils" "les mecs en face" etc
au bout de qques temps, ils parlent d'eux au féminin!!
C'est beau la féminisation dans le rugby cheers queen

Et oui, je voudrais bien toujours un short à l'ancienne, L ou XL selon comment ça taille.
des becs la Québécoise! I love you
Emilie
embryon de miss
embryon de miss

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:37

Tant qu'il ne se féminise qu'au rugby !!! Wink

Tu connais ta taille en US ? Genre 32 ou 30 ?
Sinon je ferais une comparaison visuelle de postérieurs avec les filles de mon équipe !
J'envoie bientot un colis en France, avec mes cadeaux de noel retrouvés en meme temps que ma valise... Je mettrais ca dedans et j'enverrais ma mère vous voir à un match au Grubfeld !

Idem, des becs du putain de pays avec 50cm de neige par terre !
annala
the queen
the queen
annala

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:21

houla, ce serait plutot du genre 34 alors!! il faut les caser, les grosses fesses alsaciennes,
par contre tu sais ça peut attendre cet été le short!
amuse toi bien dans la neige!! santa santa santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du weekend   Résultats du weekend Icon_minitime

Résultats du weekend
Page 1 sur 1