| L'Australienne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco petit joueur(se)
| Sujet: L'Australienne... Mar 8 Fév - 6:41 | |
| Salut les Miss, J'essaye de suivre un peu votre parcours et je vois que vous faites une belle saison, je suis tres fiere de vous toutes (equipe 1 comme la 2). Pour moi l'aventure suis son court avec des hauts et des bas. Il y a quelques jours, on s'est fait braquer le van et on nous a vole l'ordi, beaucoup de photos envolees en quelques minutes... En dehors de ca, c'est une aventure geniale, l'Australie est un pays magnifique et nous nous regalons chaque jour devant de nouveaux paysages et d'animaux etonnants... En vivant dans le van, souvent sur les routes, on reapprend a profiter des petits plaisirs, des choses simples, comme une bonne douche chaude... En ce moment nous sommes pres d'Adelaide, a la recherche de boulot, probablement dans les vendanges. Je vous envoie un peu de soleil et de gros bisous A bientot Coco | |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: L'Australienne... Mar 8 Fév - 13:00 | |
| Coco, Pour rétablir ta légitimité en tant que SEULE Coco du club, notre petite nouvelle Colette à un nouveau surnom: CROCOLETTE! Et ça lui va bien aussi!!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'Australienne... Mer 9 Fév - 17:23 | |
| Yes!! trop la classe, une posteuse en direct de l'Australie, après les cerises, les vendanges, ça promet!! G'day mate!! et gros schmoutz à bientot!! | |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: L'Australienne... Jeu 10 Fév - 13:02 | |
| Est-ce qu'en hommage à Coco et à cause du fait qu'elle soit en Australie on ne pourrait pas appeler notre Colette nationale: CROCOLETTE DUNDEE??? Ah ah ah, elle est excellente celle-là non? | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'Australienne... Jeu 10 Fév - 18:04 | |
| oui mais alors là on va vraiment s'emmeler les pedales entre toutes ces coco-croco-crocrolette-dundee! je dis ça pour moi, mais je pense à Hervé et Guy.... | |
|
| |
Crocolette petit joueur(se)
| Sujet: Re: L'Australienne... Jeu 10 Fév - 20:42 | |
| Salut COCO, c'est Coco!! Rassure toi je viens de modifier mon nom sur le forum je ne suis cocolette, mais CROCOLETTE, voilà et quand tu reviens on fera tirage à la courte paille!!
Bye, Crocolette
| |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L'Australienne... Sam 12 Fév - 11:42 | |
| - Crocolette a écrit:
Salut COCO, c'est Coco!! Rassure toi je viens de modifier mon nom sur le forum je ne suis cocolette, mais CROCOLETTE, voilà et quand tu reviens on fera tirage à la courte paille!!
Bye, Crocolette C(r)oco-Lette, si j'étais toi je laisserai Coco-Lobo gagner à la courte paille, parce qu'elle fait au moins 18 têtes de plus que toi... Bon elle est plutôt gentille mais si tu l'énerves... Je dis ça je dis rien mais en tout cas du haut de mes 1m20 moi je m'y frotterais pas, à moi de lui mordre les chevilles peut-être. Vous savez que son majeur fait la taille de mon avant-bras ! Si si je vous assure on a mesuré ! Bises ma coco et le bonjour aux wallabies. PS : quand j'étais petite j'ai toujours rêvé d'avoir un koala à la maison, tu m'en ramènes un, dis... | |
|
| |
galoche embryon de miss
| Sujet: Re: L'Australienne... Sam 12 Fév - 13:20 | |
| Coucou ma Coco, Juste un petit message pour te dire que tu nous manques... Reviens nous vite après ton long périple ! Plein de gros gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Australienne... | |
| |
|
| |
| L'Australienne... | |
|