| faire la fête?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: faire la fête?? Mar 22 Mar - 13:52 | |
| eh dis donc, vous êtes partantes pour une soirée MISS le 1ier avril?
On avait lancé un thème à la con "à l'eau-allo"
qui veut dire des trucs du genre: à la pêche, à la plage, aquarium, téléphonie mobile, leusieur tournesol, maillot de bain, plongée sous marine, petite sirène, poisson d'avril, agrume, etc....
Qui sera là?? | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: faire la fête?? Mar 22 Mar - 13:53 | |
| qui peut créer un evenement face de bouc? | |
|
| |
émil cellule de miss
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: faire la fête?? Mar 22 Mar - 19:00 | |
| j'y serais mais en retard (un petit resto pour mon anniv s'impose avant!) pas de déguisement donc à moins qu'un chapeau de catherinette soit accepté dans le thème (parce que 1 être catherinette à "mon âge" dixit les parents c'est que je touche le fond (de l'océan?? ) et de 2 c'est vert donc ca fait thème algue).. oé oé bon je lance la sortie sur fb au lieu de radoter ici | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: faire la fête?? Mar 22 Mar - 21:04 | |
| J'avais prévu de venir, mais vu que mon fils a décidé de ne pas venir tout de suite, je ne sais pas du tout ou je serai ce jour là!!!
Avec un peu de chance, je pourrai faire un petit saut...
| |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: faire la fête?? Mer 23 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: faire la fête?? Mer 23 Mar - 14:59 | |
| Normal... t'as vu le pere??!!?? | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: faire la fête?? Mer 23 Mar - 17:48 | |
| - émil a écrit:
- j'y serais mais en retard (un petit resto pour mon anniv s'impose avant!) pas de déguisement donc à moins qu'un chapeau de catherinette soit accepté dans le thème (parce que 1 être catherinette à "mon âge" dixit les parents c'est que je touche le fond (de l'océan?? ) et de 2 c'est vert donc ca fait thème algue)..
oé oé bon je lance la sortie sur fb au lieu de radoter ici Je valide le chapeau algue!! Catherinette? ça fait même pas mal! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: faire la fête?? Mer 23 Mar - 17:49 | |
| - Maitre Jedi a écrit:
- J'avais prévu de venir, mais vu que mon fils a décidé de ne pas venir tout de suite, je ne sais pas du tout ou je serai ce jour là!!!
Avec un peu de chance, je pourrai faire un petit saut...
va pousser alors, au lieu de tapoter sur internet...! | |
|
| |
aline cellule de miss
| Sujet: Re: faire la fête?? Jeu 24 Mar - 14:32 | |
| Je ne serai pas là, excuse: vacances! Du coup je loupe les entrainements de la semaine prochaine aussi mais je serai bien sûr de retour pour Nanterre! | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: faire la fête?? Ven 25 Mar - 15:06 | |
| présente si je trouve une baby-sitter | |
|
| |
jambon petit joueur(se)
| Sujet: Message au jambon Dim 27 Mar - 15:40 | |
| Bon je vais commencer par râler!!! Non mais, non mais ça va pas du tout? Y a t-il des gens dans ce bas monde qui pensent encore qu'internet n'est pas la seule voie de communication? N'Y A T-IL PAS UNE ÂME BIENVEILLANTE POUR LES GLANDS DU FORUM COMME MOI? Heureusement qu'au détour de conversation j'entends des dates, des thèmes... Non mais, non mais...Suis je donc un si gros boulet que vous voulez même plus m'inviter aux soirées? Je croyais qu'on étaient toutes des boulets (sauf Lili et Rameur qui sont des boules tout court!!!)
Bon heureusement, élo qu'est une copine, elle, elle m'a dit alors il se peut que je ramène ma couenne pour jouer avec vous au Jambon des mers, ou autre
Et comme vous êtes qu'en même des chics fifilles et que je vous aime beaucoup. Je signale à Martine que je connais un large panel de personne au sein de ma formation qui peuvent envisager un babysitting .
voilà j'ai fini mon n'importe quoi du jour ... au cas ou c'est pour de rire et à bientôt jambonneaubonnette
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire la fête?? | |
| |
|
| |
| faire la fête?? | |
|