bonjour les miss, bonjour bubu,nous voila vous voila plutot ... au début de l areprise des entrainements , rendez vous demain au bord du terrain .bise a toutes jack
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: reprise rugby Mer 22 Aoû - 20:37
j'y etais!! une 15aine de miss, un bon rythme du debut a la fin et les debuts de Foued, vivement jeudi!!!!
Cécile bb miss
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : France, un peu partout... Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: reprise rugby Ven 24 Aoû - 17:48
Ca m'a fait très plaisir de vous revoir et de faire un entraînement avec vous! Et merci à Bubu et Foued. Une très jolie saison se prépare, profitez-en à fond!
Bisous
Cécile
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: reprise rugby Sam 25 Aoû - 15:15
c'etait cool de te retrouver sur le terrain apres ta saison ecossaise. tu vas nous manquer et pas que pour le gateau a la cannelle (souvent copié, jamais égalé!!) bon courage pour la suite et n'oublie de donner de tes nouvelles!!
sam miss pochtronne
Sujet: Re: reprise rugby Dim 26 Aoû - 18:50
Ouais comme Anne ça fait plaisir de t'avoir vue..surtout qu'avant que tu ne partes tu marquais des essais à tout bout de champ...Ben j'ai bien rigolé et j'espère te revoir !!BY!
pimous'petit mais costaud miss pochtronne