| tournoi de foot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: tournoi de foot Ven 2 Mai - 20:31 | |
| Coucou le tournoi de foot est le 22 juin à Vendenheim et c'est 20 euros l'inscription. Par contre il est mixte! Donc si on veut y participer il nous faut au moins un mec!
Pour l'inscription je sais pas si le club ou l'amical s'en charge si non au pire on peut demander 1 ou 2 euros par personne et le reste servira pour les rafraichissements.
Je vais laisser un poste sur le forum des mecs pour voir s'il y a des intéressés. | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: tournoi de foot Ven 2 Mai - 20:37 | |
| Sinon dans la série on fait de la pub et on recrute, il y a le WE du 17 mai la course de strasbourg. Pour cette occasion il y aura au Waken des animations dont celles des petits débrouillards ( avec Mag) et de sport solidarité insertion ( avec moi meme). On pourrait se renseigner pour voir si on peut pas faire une démo comme l'année dernière au Parlement ( je sais on s'y prend tard mais comme on dit 'la chance sourit aux audacieux'). | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: tournoi de foot Ven 2 Mai - 21:20 | |
| - bouletasse a écrit:
- Sinon dans la série on fait de la pub et on recrute, il y a le WE du 17 mai la course de strasbourg. Pour cette occasion il y aura au Waken des animations dont celles des petits débrouillards ( avec Mag) et de sport solidarité insertion ( avec moi meme).
On pourrait se renseigner pour voir si on peut pas faire une démo comme l'année dernière au Parlement ( je sais on s'y prend tard mais comme on dit 'la chance sourit aux audacieux'). A mon avis pour les Courses c'est mort au niveau des délais mais faudra y penser pour l'année prochaine. | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: tournoi de foot Ven 2 Mai - 21:57 | |
| c'est quoi cette histoire de tournoi de foot??? Je sais que tu en as parlé a la réunion mais j'ai pas tout pigé, non pas que je discutais au fond de la classe avec mes voisines, mais tu as une voie qui est si douce que je n'arrivais pas a t'entendre correctement!!!!!!!!! | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: tournoi de foot Sam 3 Mai - 20:21 | |
| on va essayer de recruter lors de ce tournoi des filles, le but est de jouer , sympathiser et recruter. | |
|
| |
merguez cellule de miss
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : partout ou on i picole Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: tournoi de foot Dim 4 Mai - 14:57 | |
| salut les filles vous avez tirer le gros lot ya rantanplan qui est motiver pour venir | |
|
| |
Ouaich Ouaich mega miss
| Sujet: Re: tournoi de foot Dim 4 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: tournoi de foot Lun 5 Mai - 14:38 | |
| pour ce qui est du wacken , on y a deja fait un stand il y a qques annes sans aucun resultats mais ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas le refaire! c'etait d'ailleur plutot sympa comme journee mais effectivement pour cette année c'est trop tard. maintenant rien n'ampeche de poser des flyers sur le stand de mag....... pour le tournoi de foot c'est ok pour moi, l'amicale ou le club prendra en charge l'inscription, charlotte, peux-tu te charger de nous inscrire? et je suis sure qu'on trouvera un ou deux males pour nous preter main forte. | |
|
| |
merguez cellule de miss
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : partout ou on i picole Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: tournoi de foot Lun 5 Mai - 14:51 | |
| peut etre que je serais la sa reste a voir car je crois que j'ai le bapteme de mon neveu dans ces zonnes la mais je vous tiendrais au courant | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: tournoi de foot Lun 5 Mai - 21:12 | |
| Le 22 juin c'est trop loin pour moi, je peux pas encore dire ce que je ferais ce jour la!!!!!!!!! | |
|
| |
bouletasse super miss
| Sujet: Re: tournoi de foot Mar 6 Mai - 17:37 | |
| pour l'inscription c'est simple c'est le jour même, mini 7 et maxi 10 personnes par équipe, si on est de trop on peut peut etre jouer sous fausse licence! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: tournoi de foot Mer 7 Mai - 11:26 | |
| - bouletasse a écrit:
- pour l'inscription c'est simple c'est le jour même, mini 7 et maxi 10 personnes par équipe, si on est de trop on peut peut etre jouer sous fausse licence!
fausse licence????? pkoi on doit venir avec nos licences? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de foot Jeu 8 Mai - 15:11 | |
| c'est quoi cette délinquence!! je ne peux pas cautionner ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de foot | |
| |
|
| |
| tournoi de foot | |
|