miss-rugby selestat-illkirch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miss-rugby selestat-illkirch

forum des miss

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tournoi de foot

+2
mag
bouletasse
6 participants
AuteurMessage
bouletasse
super miss
super miss
bouletasse

tournoi de foot Empty
MessageSujet: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:31

Coucou le tournoi de foot est le 22 juin à Vendenheim et c'est 20 euros l'inscription.
Par contre il est mixte! Donc si on veut y participer il nous faut au moins un mec!

Pour l'inscription je sais pas si le club ou l'amical s'en charge si non au pire on peut demander 1 ou 2 euros par personne et le reste servira pour les rafraichissements.

Je vais laisser un poste sur le forum des mecs pour voir s'il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
bouletasse
super miss
super miss
bouletasse

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

Sinon dans la série on fait de la pub et on recrute, il y a le WE du 17 mai la course de strasbourg. Pour cette occasion il y aura au Waken des animations dont celles des petits débrouillards ( avec Mag) et de sport solidarité insertion ( avec moi meme).
On pourrait se renseigner pour voir si on peut pas faire une démo comme l'année dernière au Parlement ( je sais on s'y prend tard mais comme on dit 'la chance sourit aux audacieux').
mag
bb miss
bb miss
mag

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

bouletasse a écrit:
Sinon dans la série on fait de la pub et on recrute, il y a le WE du 17 mai la course de strasbourg. Pour cette occasion il y aura au Waken des animations dont celles des petits débrouillards ( avec Mag) et de sport solidarité insertion ( avec moi meme).
On pourrait se renseigner pour voir si on peut pas faire une démo comme l'année dernière au Parlement ( je sais on s'y prend tard mais comme on dit 'la chance sourit aux audacieux').

A mon avis pour les Courses c'est mort au niveau des délais mais faudra y penser pour l'année prochaine.
Maitre Jedi
miss pochtronne
miss pochtronne
Maitre Jedi

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:57

c'est quoi cette histoire de tournoi de foot???
Je sais que tu en as parlé a la réunion mais j'ai pas tout pigé, non pas que je discutais au fond de la classe avec mes voisines, mais tu as une voie qui est si douce que je n'arrivais pas a t'entendre correctement!!!!!!!!!
bouletasse
super miss
super miss
bouletasse

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:21

on va essayer de recruter lors de ce tournoi des filles, le but est de jouer , sympathiser et recruter.
merguez
cellule de miss
cellule de miss
merguez

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:57

salut les filles vous avez tirer le gros lot ya rantanplan qui est motiver pour venir
http://eyeoftyson.skyrock.com/
Ouaich Ouaich
mega miss
mega miss
Ouaich Ouaich

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38

Le gros lot!!!!!

lol! lol! lol!
annala
the queen
the queen
annala

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:38

pour ce qui est du wacken , on y a deja fait un stand il y a qques annes sans aucun resultats mais ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas le refaire! c'etait d'ailleur plutot sympa comme journee
mais effectivement pour cette année c'est trop tard.
maintenant rien n'ampeche de poser des flyers sur le stand de mag....... pirat

pour le tournoi de foot c'est ok pour moi, l'amicale ou le club prendra en charge l'inscription, charlotte, peux-tu te charger de nous inscrire?

et je suis sure qu'on trouvera un ou deux males pour nous preter main forte. cheers
merguez
cellule de miss
cellule de miss
merguez

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:51

peut etre que je serais la sa reste a voir car je crois que j'ai le bapteme de mon neveu dans ces zonnes la mais je vous tiendrais au courant
http://eyeoftyson.skyrock.com/
mag
bb miss
bb miss
mag

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:39

annala a écrit:
pour ce qui est du wacken , on y a deja fait un stand il y a qques annes sans aucun resultats mais ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas le refaire! c'etait d'ailleur plutot sympa comme journee
mais effectivement pour cette année c'est trop tard.
maintenant rien n'ampeche de poser des flyers sur le stand de mag....... pirat

pour le tournoi de foot c'est ok pour moi, l'amicale ou le club prendra en charge l'inscription, charlotte, peux-tu te charger de nous inscrire?

et je suis sure qu'on trouvera un ou deux males pour nous preter main forte. cheers

pour les flys sur mon stand c chaud parce que je n'y serai pas personnellement et qu'en plus on anime pour le compte d'électricité de strasbourg
Maitre Jedi
miss pochtronne
miss pochtronne
Maitre Jedi

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Le 22 juin c'est trop loin pour moi, je peux pas encore dire ce que je ferais ce jour la!!!!!!!!!
bouletasse
super miss
super miss
bouletasse

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:37

pour l'inscription c'est simple c'est le jour même, mini 7 et maxi 10 personnes par équipe, si on est de trop on peut peut etre jouer sous fausse licence!
annala
the queen
the queen
annala

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:26

bouletasse a écrit:
pour l'inscription c'est simple c'est le jour même, mini 7 et maxi 10 personnes par équipe, si on est de trop on peut peut etre jouer sous fausse licence!

fausse licence?????
pkoi on doit venir avec nos licences?
Maitre Jedi
miss pochtronne
miss pochtronne
Maitre Jedi

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:11

c'est quoi cette délinquence!! je ne peux pas cautionner ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

tournoi de foot Empty
MessageSujet: Re: tournoi de foot   tournoi de foot Icon_minitime

tournoi de foot
Page 1 sur 1