| Absente à la reprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Absente à la reprise Mer 6 Aoû - 11:16 | |
| Salut les miss !
Emilie ou le coach vous l'ont peut-être dit, je n'ai pas pu être des vôtres hier à cause d'une angine. Je suis en arrêt maladie jusqu'à vendredi donc pour jeudi je suis plutôt incertaine aussi... j'ai les jambes qui me démangent !!!
Du coup je venais aux nouvelles pour savoir qui était à l'entraînement hier, qu'est-ce que vous avez fait...
J'espère que vous êtes toutes très en forme, bisous !
PS : pour les colmariennes je voulais savoir combien on est en tout maintenant à aller à l'entraînement les mardis et jeudis (avec les anciennes cadettes) pour savoir comment on gère le nombre de voiture quand on sera au complet.
A+
Mag | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Absente à la reprise Mer 6 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
marie embryon de miss
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Absente à la reprise Jeu 7 Aoû - 10:08 | |
| on était 5 dont une nouvelle, une cadette, Richarde...et Cécile ...mais avec deux coachs !! footing et ultimate | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absente à la reprise Jeu 7 Aoû - 10:39 | |
| - marie a écrit:
- on était 5 dont une nouvelle, une cadette, Richarde...et Cécile ...mais avec deux coachs !! footing et ultimate
Je serai là mardi ! | |
|
| |
mag bb miss
| Sujet: Re: Absente à la reprise Sam 9 Aoû - 5:36 | |
| Euh en fait j'ai parlé trop vite, normalement je suis pas là mardi... mais j'ai fait des footings pendant mes vacances c promis ! | |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Absente à la reprise Dim 10 Aoû - 3:37 | |
| pareil pour moi... je loupe la rerpise mais j'essaie quand meme de bouger un peu... je rentre le 23... D'ici la amusez vous bien, et soyez nombreuses aux entrainements!!!
PS: j'ai appris a cracher le feu ce soir!!! trop fort!!!! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Absente à la reprise Mar 12 Aoû - 13:28 | |
| j'y serai cette semaine qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grele!! j'ai trop hate de reprendre, mais attention j'ai fait une préparation en haute montagne!! ca va depoter moi je vous le dis!! (enfin j'espere.....) | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Absente à la reprise Mar 12 Aoû - 22:32 | |
| Bon ben moi je suis en vacances jusqu'au 18 et je pense qu'en rentrant je pourrai jouer avant ( vacances dans la famille !) Du coups je suis pas super motivée pour revenir car je sais que je vais souffrir Bon sinon je pense à vous et je vous fais des bisous des alpes. | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Absente à la reprise Mer 13 Aoû - 10:54 | |
| ah la souffrance....! j'avoue j'en ai bien chié hier soir, mais qu'est ce que c'etait bon!! t'inquiète bouletasse, l'avantage c'est quon souffre ensemble, du coup ça rend la souffrance bien plus supportable!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Absente à la reprise Jeu 14 Aoû - 13:22 | |
| Et qu'apres on boit des bieres!!!!!!!!!!!!! ah non... ince... hygiene de vie!!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Absente à la reprise Jeu 14 Aoû - 15:40 | |
| mardi après l'entrainement j'ai bu 2 verres d.....................EAU!!! si si c'est vrai!! | |
|
| |
bouletasse super miss
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Absente à la reprise Lun 25 Aoû - 20:26 | |
| Coucou les miss, un petit message pour dire que je viens demain, s'il faut amener quelqu'un faites moi signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absente à la reprise Mar 26 Aoû - 14:50 | |
| Allons nous battre des records d'affluence ce soir????? !!!! ??? Moi je viens avec une copine a moi normalement... on va bien voir ce que ca va donner!!! | |
|
| |
Rosette bb miss
| Sujet: Re: Absente à la reprise Mer 27 Aoû - 13:32 | |
| ca a donné une ambiance de folie et de la sueur !!!
Entrainement très ludique, sympas et dans une bonne ambiance.
Je vous fait à toutes de gros bisous et j'espère que pleins d'autres suivront !!! | |
|
| |
annala the queen
| Sujet: Re: Absente à la reprise Mer 27 Aoû - 14:26 | |
| - Maitre Jedi a écrit:
- Allons nous battre des records d'affluence ce soir????? !!!! ???
Moi je viens avec une copine a moi normalement... on va bien voir ce que ca va donner!!! plutot cool, ta cops, elle a meme encaissé les blagues à 2 balles sur son prenom et etait plutot prometteuse sur le terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absente à la reprise Mer 27 Aoû - 15:07 | |
| un peu de courbatures dans les abdos, dans les cervicales et dans les jambes, mais qu'est ce que c'etait bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien de rechausser les crampons, de monter sur un terrain,de toucher du ballon, de percuter, de plaquer,de jouer, de se marrer, de se dire que si on continue comme ca on ne pourra que progresser!!!!!!! a jeudi, en pleine forme!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente à la reprise | |
| |
|
| |
| Absente à la reprise | |
|