miss-rugby selestat-illkirch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
miss-rugby selestat-illkirch

forum des miss

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Encore une nouvelle

2 participants
AuteurMessage
willa
petit joueur(se)
petit joueur(se)

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:36

Bonjour tout le monde

En cherchant sur le net un club de rugby féminin je suis tombée sur ce forum ! J'aimerais vous rejoindre mais petit soucis, j'ai 20 ans et je n'ai jamais pratiqué le rugby en club.
Est ce que ca pose problème ?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
embryon de miss
embryon de miss
Mémé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:29

Hello !!

Bienvenue chez les MISS !!! cheers

Tu as 20 ans et tu n'as jamais pratiqué de rugby....
-----> Aucun probleme !! On peu commencer à tout age, et, mieux vaut tard, que jamais !!!!!! (je sais de quoi je parle !!!!!!!)

Alors, pourquoi vouloir faire du Rugby ????? As tu deja fait du sport auparavant ??
Peux tu nous en dire plus sur toi ?? D'ou tu viens (Stg ?), tes motivations ??!!........

Les entrainements reprennent le 10 aout !! Tu es la bienvenue !!!!
Quelques infos complémentaires scratch :
http://www.miss-rugby.com/
willa
petit joueur(se)
petit joueur(se)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:21

Enfait je n'ai jamais pratiqué de sport en club avant, j'avais un peu peur de me lancer dans la compétition. J'ai fais du vélo pendant longtemps avec un groupe d'amis, mais j'ai du arrêter un petit moment suite à une blessure à la cheville (j'aurais du écouter le doc qui m'avait dit d'y aller molo après une entorse Laughing ). Ca fait un an maintenant, donc elle remarche comme sur des roulettes ^^ .
Le coté tactique et esprit d'équipe m'a manqué dans le vélo. J'ai découvert le rugby en jouant avec des amis et j'ai eu un coup de coeur. J'ai beaucoup aimé aller au contact de l'adversaire, pouvoir jouer dans un schéma d'équipe et surtout pouvoir me donner à fond sur le terrain. J'ai pas peur de me prendre quelques gnons non plus donc ca aide Razz

J'habite sur Obernai pour le moment et je déménage sur Strasbourg pour la rentrée pour être plus proche de la fac. Vu que je suis loin d'avoir fini autant me relocaliser plus près lol.

Pour ce qui est des entrainements, je pense que je peux pas juste débarquer comme ca lol. Les inscriptions ont lieu à une date précise ?
Mémé
embryon de miss
embryon de miss
Mémé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:16

Tu peux débarquer à partir du 10 aout au stade Albert Schweitzer d'Illkirch (basket, short, tee short et de quoi prendre une douche)
Tu as un moyen pour te déplacer jusqu'a nous ??

Pour l'inscription, tu verras directement sur place, normalement la responsable sera la.

A bientot !!!! cheers
Mémé

Encore une nouvelle 18_1_34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitime

Encore une nouvelle
Page 1 sur 1