| Nancy Miss | |
|
+5galoche Roudoudou Sucré mag Laeti Maitre Jedi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Nancy Miss Lun 4 Oct - 18:35 | |
| Voila que le premier match de championnat pour l'équipe 1 approche à grands pas!!
Meme s'il y a eu des actions interessantes contre Pontarlier, il reste pas mal de boulot! Et l'adversité risque d'etre une autre musique!!
Alors INVESTISSEMENT MAXIMUM aux entrainements!!!!!!
Je serai bien sur là, avec mon demi pour essayer de vous transmettre toute mon envie, et donner de la voix depuis le bord du terrain!!!
Allez les Miss!! | |
|
| |
Laeti the queen
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : Dans ton cul !!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nancy Miss Mar 5 Oct - 14:06 | |
| Reste-t-il une petite place dans le bus pour moi et mon petit bidon dimanche ??? | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nancy Miss Mar 5 Oct - 19:14 | |
| Pareil !
Où et à quelle heure ont lieu les ramassages ?
Bons entraînements cette semaine, bossez dur pour être prêtes dimanche !
Bises | |
|
| |
Roudoudou Sucré bb miss
| Sujet: Re: Nancy Miss Mer 6 Oct - 13:23 | |
| On va faire un bus-maternité bientôt!!! | |
|
| |
galoche embryon de miss
| Sujet: Re: Nancy Miss Mer 6 Oct - 17:06 | |
| Salut la mat' ! Nous n'avons pas encore les infos pour dimanche, je pense que vous les aurez en même temps que nous via les boites mail perso. Biz ! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nancy Miss Mer 6 Oct - 19:57 | |
| tout à fait galoche!! et on y va en grand bus donc normalement il devrait y avoir de la place. | |
|
| |
émil cellule de miss
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nancy Miss Jeu 7 Oct - 12:22 | |
| yess je cède ma place dans le bus vu que je vous rejoinds en voiture directement sur Nancy (enfin si je connais le nom du stade d'ici ce soir ) | |
|
| |
aline cellule de miss
| Sujet: Re: Nancy Miss Jeu 7 Oct - 15:56 | |
| Pareil pour nous on vient en voiture avec un convoi bébés : Margot et Alexis, ce dernier sait donner de la voix quand il veut, reste à savoir le convaincre de crier au bon moment.. | |
|
| |
marie embryon de miss
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nancy Miss Jeu 7 Oct - 16:18 | |
| les seules coordonnées du stade de Nancy que le club ait sont : - Stade Louis Revello, Complexe Sportif 54280 Haut de Martinchampsvoilà débrouillez vous avec GPS, Google map ... et soyez à l'heure pour nous voir jouer !! | |
|
| |
mag bb miss
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nancy Miss Dim 10 Oct - 22:11 | |
| Victoire des Miss 11-7 ! (si je ne me trompe pas) Courte victoire et encore du boulot mais ce qui compte c'est de marquer des points ! | |
|
| |
annala the queen
Nombre de messages : 1003 Age : 44 Localisation : devant l'ordi, quelle question!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nancy Miss Lun 11 Oct - 11:28 | |
| merci de vous être déplacé(e)s!! RDV le 24 à selestat
| |
|
| |
Maitre Jedi miss pochtronne
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : cheipa!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nancy Miss Mer 20 Oct - 16:48 | |
| Je serai bien sur présente à Sélestat le 24, mais je n'arriverai que pour 13h/ 13h30...
Et je serai là jeudi... parce que c'est jeudi de match... rhalala, ca me manque tout ca!!!
Bisous les poules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nancy Miss | |
| |
|
| |
| Nancy Miss | |
|